Montée des muletiers

Publié le par cobm.over-blog.com

Superbe journée en ce dimanche 5 septembre.

Pas mal de participants au départ (409 participants)

Petit échauffement obligatoire dans la forêt au pied du puy-de-dôme histoire de déverrouiller la mécanique.

Départ 10h50. J aborde le parcours avec un peu d'appréhension (c'est la 1ère course de la saison!)

Je démarre sur un bon rythme. Illusion. Au bout de 300m je sens les jambes des mauvais jours. Difficulté à embrayer dans le sous bois. J ai pas encore passé la route qui monte au pic que je suis déja bien dans les tours.

La suite est une sorte de long chemin de croix de 2km avec des portions à 20%. J'apercois le dernier virage, essaie de mettre un ultime coup de cul mais les commandes ne répondent plus. Je termine la montée en 14'11. Honorable 13éme place au scratch (1er senior merci l'oraganisation!)

JB

Publié dans Courses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article