Trail du sancy 2010

Publié le par cobm.over-blog.com

 

Le beau temps était au rendez vous pour cette édition de 2010

Les jambes encore engourdies de la veille, je me lançais sur le 17km.

Pas parti trop vite (contrairement à l année passée), je sors du col de la croix st robert à la 5eme position.

Au niveau du roc de cuzeau, nous formons un petit peloton de 3 coureurs.

Fin de l'ascension au sommet du sancy, c est parti pour une descente de folie.

Dépassements, chutes et autres péripéties sont au rendez-vous. Je passe à côté du téléphérique en 3éme position.

Je conserverai cette place jusqu'à l'arrivée qui me paraissait interminable.

Complètement HS, je termine néanmoins le parcours avec le sourire.

3éme place en 1h41'49

JB

Publié dans Courses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article