Course des volcans 2010

Publié le par cobm.over-blog.com

Réveil bien matinal pour un dimanche et température bien hivernale pour un été!

Les neurones pas encore bien connectés, je zappe que l'inscription à la course se fait exclusivement par internet cette année. Résultat, obligé de le faire en off.

Après réflexion je me dis que le 25km pourrait servir d'entrainement.

Départ 10h00, j'entame le premier kilo tranquillement. Puis arrivé dans la descente du golf, le dépassement d'autres coureurs me motive à hausser le rythme. Je passe le péage derrière un petit groupe de 4 coureurs. Je profite des bons faux plats pour essayer de faire la différence. La première moitié de parcours se déroule idéalement bien.

Au bout d'une bonne heure de course, mes jambes commencent à montrer des signes de fatigue, la longueur des pas diminuent peu à peu. Au dernier ravitaillo, les organisateurs nous annoncent 12éme, 13éme,....

Malheureusement, 2km après, absorbé par le désir de tenir sa place, nous sommes 4 à partir droit devant dans un chemin alors que le parcours remontait sur la droite.

Au bout de 500m, nous nous rendons compte de notre faute. Encore perdu!!(au moins la 3éme fois sur mes 5 dernières courses)

Nous retrouvons l'arrivée au bout de 1h49 (grosso modo le temps qu'on aurait fait si nous nous étions pas perdus)

Tant pis ce sera pour une prochaine fois!!

JB

Publié dans Courses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article